OM : le mercato déjà bouclé ?

Avec l‘arrivée de Brandao, qui devrait débarquer jeudi à Marseille, l’Olympique de Marseille pourrait en avoir déjà terminé de son recrutement hivernal. Didier Deschamps risque de faire la moue.

Didier Deschamps a été clair. Il souhaitait un voire deux attaquants pour pallier les départs des frères Ayew à la CAN (21 janvier-12 février). L’entraîneur de l’OM risque d’être un peu dans l’embarras. S’il se réjouit déjà du retour de Brandao, programmé jeudi après-midi et qui devrait faire partie du groupe olympien pour la réception du Losc dimanche soir au Vélodrome, Dominique Grimault l’a refroidi mardi soir sur le plateau d’OM TV.

« Sauf énorme surprise »
« Sauf énorme surprise », Grimault a indiqué que le mercato de l’OM serait terminé, Deschamps et Vincent Labrune étant finalement tombés d’accord pour conserver le groupe en l’état. Pour calmer les supporters les plus virulents, le président du club phocéen a toutefois nuancé ses propos. «C’est plus une question d’opportunité pour l’instant que de moyens, a-t-il affirmé. Brandao revient, on est content sportivement et puis on verra d’ici le 31 janvier si on a une chance de faire quelque chose d’autre ». A Marseille, on attend donc. Comme souvent.