Blessé quasiment toute la première partie de saison, Guillaume Hoarau peut-il s'imposer au PSG ou doit-il partir pour espérer jouer l'Euro ?

Guillaume Hoarau doit-il envisager un départ pour éviter de se faire griller par Olivier Giroud chez les Bleus ? Si ce n'est pas déjà fait... A ce jour, la situation est au point mort du côté du PSG puisque Carlo Ancelotti souhaite voir tous les membres de son nouvel effectif avant de faire « le tri ». L’arrivée de l’entraîneur a donc redistribué les cartes et l’international français a l’opportunité de le convaincre. Si ce n’est pas le cas, l’éventualité d’un départ pourrait alors être évoquée.

Hoarau vers Fulham ?

L’été dernier, Guillaume Hoarau intéressait fortement Schalke 04. Cette piste ne semble plus d’actualité. A l’inverse, Fulham apprécie beaucoup le joueur et souhaite profiter du mercato pour se débarasser de deux attaquants. Avec André-Pierre Gignac (Marseille), Guillaume Hoarau est une piste sérieuse et l’on pourrait alors retrouver un duo improbable sur le front de l’attaque londonienne. Autre possibilité : un départ vers un club français. Approché par Bordeaux à la fin de l’époque Laurent Blanc, il a de fortes attaches dans la région (sa femme est originaire de Bordeaux). A moins qu’Auxerre, qui a tenté de faire revenir Djibril Cissé, ne poursuive dans sa folie des grandeurs. Mais son salaire posera forcément problème (2,5 millions d’euros brut par an).

Retrouvez l'intégralité des infos transferts dans  Le 10 Sport, depuis ce jeudi dans vos kiosques ou en ligne sur www.lekiosque.fr