OM : Gignac mate une série TV pourrie

André-Pierre Gignac est devenu accroc à Twitter. L’attaquant de l’OM, qui n’a toujours pas repris la compétition, nous raconte tout ce qu’il fait via le réseau social, avec photos à l’appui.

La semaine dernière, nous vous faisions part du nouveau passe-temps d’André-Pierre Gignac : La console de jeu. En effet, l’attaqua nt marseillais défiait ses followers sur Twitter à FIFA 2012. Et certains ont pris une petite leçon par le joueur de l’OM. En revanche, André-Pierre Gignac ne nous a pas encore contactés suite au défi que nous lui avions lancé, à savoir une petite partie de FIFA avec un gage à la clé !

Gignac aime les feux de l’amour

On patiente… De son côté, André-Pierre Gignac, qui suit un programme de reprise individualisé, a trouvé un nouveau passe-temps. Après l’effort, le réconfort. Et comme de nombreux footeux, APG a besoin de repos et d’une petite sieste. Et pour vite trouver le sommeil, rien de mieux qu’un bon vieil épisode des Feux de l’amour !  « Devant les feux de l’amour pour essayer de m’endormir…merci a la famille Newman!! Bon aprem les twittos. » a-t-il tweeté cet apres-midi avec une jolie photo à la clé…

Plan du site