OM : comment Anigo a convaincu Brandao

Brandao de retour à l’Olympique de Marseille, c’était une volonté de Didier Deschamps. Pourtant, ce n’est pas le coach marseillais qui s’est occupé de faire revenir le Brésilien.

Brandao a fait son retour, hier soir, à Marseille, et l’OM a tout tenté pour le faire revenir en catimini, avec un jeu de chat et souris avec les journalistes. Pourtant, certains ont réussi à retrouver sa trac, comme ceux de la Provence, qui ont réussi à obtenir quelques mots de l’attaquant brésilien, notamment sur les conditions de son retour.

Brandao convaincu en même pas une heure

L’occasion d’apprendre, par exemple, que c’est José Anigo qui a géré le dossier pour le convaincre de revenir, même si le retour de Brandao était une idée de Didier Deschamps. C’est Brandao lui-même qui le raconte. « Il m’a appelé alors que j’étais dans une séance physique poussée avec Gremio. Je l’ai rappelé. Il m’a dit : « Veux-tu revenir ? Le coach aimerait que tu rentres ! » J’ai dit oui en même pas une heure. Je suis si heureux de retrouver le groupe. Je serai à l’écoute pour aider le club à retrouver son titre de champion de France. » Il y a du pain sur la planche…

Plan du site